infos utiles     documents
               
Accueil > Actualités > Officiel > NOUVEAU COMMUNIQUE CLUBS d'ACTIVITES

NOUVEAU COMMUNIQUE "CLUBS D’ACTIVITÉS"

Le Premier Ministre a annoncé la suspension de toutes les activités physiques et sportives scolaires et extrascolaires en lieu clos.

Cette décision nous oblige donc, une nouvelle fois, après une semaine de reprise, à mettre entre parenthèse, et jusqu'à nouvel ordre, l'ensemble de nos activités à l'exception de notre atelier de dessin-peinture du mercredi qui reste donc maintenu de 14h à 15h.

Au gré des prochaines annonces gouvernementales nous vous tiendrons informés du prochain plan de reprise.


Les remarques générales ci-dessous restent d'actualité :

Nous rappelons et rassurons l'ensemble des adhérents à nos Clubs d'Activités que ces derniers seront remboursés selon 3 options :

- Option 1 : L'activité reprend. Nous procéderons alors au remboursement des séances annulées pour raison administrative en fin de saison.

- Option 2 : L'activité est définitivement annulée. Nous procéderons alors au remboursement des séances annulées.

- Option 3 : L'activité est encore suspendue. Nous attendrons donc d'avoir plus d'informations avant de basculer dans l'une ou l'autre des options ci-dessus.

Nous précisons qu'une activité ne peut-être remboursée que si cette dernière est annulée (tout ou partiellement) de notre fait au motif de la crise sanitaire. Autrement dit, les personnes faisant le choix de ne pas reprendre une activité autorisée ne peuvent donc être remboursées sur les séances honorées. Seules les activités (ou séances) inscrites dans un plan de reprise mais ayant été modifiées (jour & horaire de plus de 15') pourront faire valoir une demande de remboursement.

Dans tous les cas nous rappelons que ceux qui ont régularisé leurs cotisations en plusieurs échéances, ces dernières seront respectées et les chèques débités. Seule l'annulation définitive de l'activité suspendra l'encaissement des chèques.

Pour vous tous et plus particulièrement les enfants, nous regrettons ces nouvelles décisions même si nous en comprenons tout leur intérêt.

Restant à votre disposition*,

Bien à vous tous,

Pour l'ensemble des membres de la MJC,

Le directeur, Pascal GUENEAU.

*Alors que nous assurions de nouvelles permanences d'accueil, ces dernières perdent à nouveau de leur sens. Aussi pour toutes questions merci de privilégier l'adresse contact@mjcgourdon.fr et en cas d'urgence de composer le 07 89 06 92 14 (merci de laisser votre message).