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Abdos-fessiers

Ali BARBANCEY anime cet atelier à la salle de danse 1° étage de la MJC

A partir du 10 septembre

C.A.F

Cuisses Abdos Fessiers

Un cours de renforcement musculaire ciblant le bas du corps AVEC ou SANS matériel (élastiques, lestes, balles...).



Ados/Adultes

Le mardi de 12h30 à 13h30

30 séances de 1 heures, 30 heures annuelles



TARIF PLEIN
TARIF REDUIT *
Base (1 activité)
175 €
140 €
2 activités -15 % 148,75 € 119 €
3 activités -30 % 122,50 € 98 €


Nécessite la carte astuce (Adhésion à la MJC)
Lieu de l'atelier: Salle de danse 1° étage de la MJC
Jauge pour chaque atelier: 12 personnes minimum jusqu'à 18 maximum

Obtenez le "PASS Fitness" pour cette activité à 30 €
Grâce au PASS, vous pourrez participer sans frais supplémentaire à plusieurs des activités disponibles dans l'espace Fitness, sous condition que la jauge minimale des activités soit atteinte par des inscriptions standard (Plein Tarif) et que la jauge maximum ne soit pas atteinte. Contactez-nous pour plus d'informations

* Sur présentation d'un justificatif pour les bénéficiaires du RSA, étudiants et moins de 26 ans

Une séance combinant renforcement musculaire et cardio, idéal pour redessiner sa silhouette et la rendre plus tonique.

Travail intense du haut et du bas du corps à l'aide de charge légères (haltères, élastiques, batons...)

Body scult

 Alternance du renforcement musculaire et cardio vasculaire intense sous forme de chorégraphies ludiques et amusantes.

L'objectif est de se tonifier, brûler des calories à l'aide de petites charges pour intensifier le travail (haltères, barres, leste, élastiques, step...)

Power gym

CAF (Cuisses, abdos, fessiers) Un cours de renforcement musculaire ciblant le bas du corps avec ou sans matériel (élastiques, leste, balles...).

Abdos fessiers

Technique de fitness s'inspirant du yoga, de la danse et de la gymnastique. Un cours constitué de mouvements lents et précis, d'une respiration thoracique lente et profonde, un travail intense des muscles profonds (abdos, dos, fessiers) permettant un gain d'énergie et de souplesse.

Pilates

Une séance de renforcement musculaire sous forme d'atelier collectif sollicitant tout l'ensemble du corps. Lors de la séance, le Hitt et le Tabata seront également abordés. Un entrainement fractionné à haute intensité, efficace pour améliorer votre capacité cardio-vasculaire, votre vitesse et brûler un maximum de calories. Un cours explosif et amusant.

Circuit training, Hitt, Tabata